• Le bon la brute et le truand

    Scène d'anthologie
    « Devinette musicaleBonus du jour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:23
    daniel.l
    re!! beau moment, en effet!!! à plus!!
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:45
    MJYANCHOU
    je l'ai vu plusieurs fois ce film..j'adore les anciens films de cows boys..je regarde presque plus la TV a cause de mon blog et mes photos...bon me revoila de londres avec une bronchite ..pas grave !!!..c'etait chouette...j'ai vu dimanche le defile !!!a defaut de celui de paris que je regarde de l'oeil droit a la TV.....mdr ...bonne journe  moi ce mercredi....moi au chaud chez moi ...demain boulot...10000 bisous 
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:55
    kiki32
    bonjour yves je ne peux pas voir ta video ca beugue..... nous sommes toujours sous la pluie ... bonne journée gros bisous
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:00
    baïne
    coucou moi ce que je retiens de ces films cultes c'est que les hommes qui soient bons, brutes ou truands ils continuent de se prendre pour des héros moi je préfere le romantique car lui il offre son petit coeur (mdr) mais j'adore la musique  bisous tu es quoi au fait !!!!!!
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:55
    Lilou_61
    Ce sont les septs mercenaires que j'aimerai bien revoir pour ma part !
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 21:24
    Tienouz
    anthologie, c'est le mot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :