• Labourage

     Le côté rustique du genre agricol

    Moulin-3

     Moulin-3a

     

    Faut tout de même admettre que ça a bien changé

    Moulin-3b

    « Au milieu coule une petite rivièreBonne fête Marie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 07:57
    m-bellane

     j'aime beaucoup ces 1eres photos,la magie du temps qui passe*

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 08:26
    kiki32

    bonjour yves 

    oui oui on a bien evolué peut etre un peu trop vite 

    bonne journée

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 08:59
    bonjour, je change le look de mon blog, je décide de consacrer les w ends à la faune et flore de paris, je vais quelque part, et hop!! un peu ça va, mais quand c'est systématique ça me gonfle, c'est décourageant! chacun doit se démarquer et avoir ses "propres" idées; j'aime beuacoup la façon de présenter de dacaio, j'aurais aimé avoir l'idée et le temps, cer ne je ne suis pas douée ni rapide, mais je ne copie pas; bref passons, ça vuat pas le coup de s'attarder; je mettrai la faune de façon aléatoire, voilà tout bonne journée bisous
    4
    Mardi 14 Août 2012 à 11:54
    daniel.l

    bonjour vous deux!!! ah... une faneuse et une "barre de coupe"...  c'est pas tout jeune, tout jeune...!  c'était du matériel solide...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel! et la moiss-batt... c'est une... new...  holland...!

    5
    Mardi 14 Août 2012 à 15:46
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Oh oui ça a beaucoup changé, les agriculteurs doivent apprécier !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    6
    Mardi 14 Août 2012 à 20:23
    TititeParisienne

    ... Oui mes photos des petits binturong ont été prises à la Ménagerie du Jardin des Plantes. J'habite à côté et comme ma fille Sarah qui est autiste, ne paie pas, je l'emmène souvent surtout en ce moment car elle est en vacances.

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Mardi 14 Août 2012 à 22:47
    baïne

    coucou vous deux

    je te comprends pour les transport ce ne doit pas être le top .......allez demain on se repose au calme enfin moi pas trop repas de famille mais que du bonheur

    Bonne soirée Bisous

    8
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:32
    Pascaldu38

    Eh oui on arrête plus le progrès. Je me rappelle de certaines de ces antiquités rouillées qui restaient derrière la ferme de mes grands-parents qui m'ont toujours intriguées. A+

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:48

    Même thème chez vous , c'est de saison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :