• La porte !

    Avez vous une idée de la rue dans laquelle on se trouve ? 

    LGC-Paris-Porte

    « Jeu d'eauHelichrysum »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:26
    TELOS

    attends je sors mon GPS...lol!!

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:18
    katara C.Néri

    bein heu.. faut regarder sur la plaque non ?

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:54
    kiki32

    bonjour yves 

    du costaud

    bonne journée

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:19
    bellane

    la faut le faire***

    mais une très belle porte

     

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:31
    tienouz, un ptit coi

    Ben non je n'ai pas mes lunettes. Bon les foins sont coupés, il ne me reste plus qu'a faire une belle photos, ce n'est pas des plus facile.

    bonne soirée Yves

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:15
    La_Gare_Centrale

    Laquelle ?

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:32
    baine

    coucou vous deux

    je ne sais pas mais elle est super jolie elle mérite mieux qu'une rue

    ouff aujourd'hui il a fait beau plus sympa pour la balade Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:38
    daniel.l

    bonsoir vous deux! ça, alors, aucune idée...trop de plaques tue les plaques non? ou alors, peut  être, abondance de biens ne nuit pas...! ou enfoncez vous ça dans la tête! ou aide mémoire...? bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:07

    Pour l'instant je suis rue chanoinesse , mais deux pas plus loin , je suis perdue ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :