• La Loire - 12

    A vous de jouer pour m'indiquer le nom de ces volatiles.
    Et en dessous le petit train de la mine au bois.

    « Mon réseau ferroviaire - 19Mon réseau ferroviaire - 20 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:36
    corinne
    http://christine7478.over-blog.com/ - Bonjour Yves je te mets un lien et je te conseille d'aller voir cela va t'intéresser très certainement. Très jolie ta photo, bravo, bonne journée, bise, Corinne
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:42
    TELOS
    10......;enfin si c'est comme avec les stroumphs....je vais encore être nulle..;surtout que j'ai moi aussi mon seul neurone qui patine.....j'ai adoré ton expression!!!!bye
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:33
    daniel.l
    bonjour! ce sont des oiseaux, on dirait à pattes palmées, et équipés d'ailes pour pouvoir voler,,,ce ne sont pas des hélicoptères!!!! une espèce de mouettes sérieuses ??? bon samedi, amitiés, daniel!!!
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:53
    Ce sont des cigognes qui partent avant l'arrivée de l'hiver ! (je crois) A plus.
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:16
    pégase333
    d'après le bec, on dirait bien des mouettes qui rigolent ! Tu étais où en vacances déjà ?? (mais non je n'essaie pas de tricher !!!) Bisous Yves
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:21
    kiki32
    bonsoir yves je dirai des cormorans..... tres belel photo.bonne soirée bisous
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:24
    francoeur
    Ce n'est pas la patrouille de France ? Tanguy et Laverdure ? 
    Bon dimanche. 
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:39

    Il me semble reconnaître un ‘’Fulmar boréal’’ parmi la patrouille ??? Je préfère la forme d’un moulin à celle d’une éolienne, et puis trop c’est trop, à mon avis. Bonne soirée, Chris

    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:03
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, mouettes ou goélands pour moi, ici depuis hier la tempête à soufflé sans arrêt et le vent c'est enfin calmé en début de soirée. Bonne soirée. Amitiés. A++
    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:04
    baïne
    bonsoir je vais positivée sur du négatif??? il vont faire un bout d'éssai pour le prochain film d' alfred ..... je sais pas moi enfin je crois que je préfére les canards bisous bonne soirée Daniel à son petit jouet alors faut pas déranger il potasse grave (sourire) il te passe le bonsoir à demain
    11
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:28
    Norbert794
    Bonsoir. Difficile à dire comme ça, mais à priori ce sont encore des mouettes, peut être des goélans, mais en aucun cas des cormorans... Bon WE... Amitiés...
    12
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:01
    Des fous de bassant de retour d'une marée noire.....
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 05:09
    MJYANCHOU
    des mouettes...mdr !! j'en sais rien yvves..mais une envolee d'oiseaux c'est magnifique....j'ai la creve depuis londres j'ai du mal a mettre mes photos et mes coms...crotte de bique......mdr...reste au chaud chez moi ..bon dimanche
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:35
    tu exagères là  on ne les vois pas d'assez près    je dirai des oiseaux avec une paire d'ailes et une paire de pattes

    et merci pour le 20/20
    bonne soirée et belle semaine  bises Cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :