• La Loire - 10

    Un petit tour !
    Et dessous les travaux du petit train se poursuivent.

    « Mon résau ferroviaire - 17Mon réseau féroviaire - 18 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:42
    baïne
    bonjour c'est pas comme cela que tu vas draguer la loire (rire) moi je reste sur la rive je vais prendre un car !!!! bisous
    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 08:53
    corinne
    Bonjour Yves, comme elle est jolie cette barque, c'est d'un romantisme....bonne journée, bisous, Corinne
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:41
    kiki32
    bonjour yves tres belle photo  j'aime beaucoup cette barque .bonne journée gros bisous
    4
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:47
    daniel.l
    rebonjour!!! tu ne serais pas en train d'essayer de nous mener en bateau ???ça m'étonne de toi!!! (mais belle photo)!!!! a bientot, daniel!!!
    5
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:03
    New Dawn
    Merci de ton passage...j'arrive au petit trot voir les nouvelles de la Gare Centrale...
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:04
    New Dawn
    Merci de ton passage, je viens au petit trot prendre des nouvelles de la gare Centrale...
    7
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:00
    Une photographie particulièrement réussie ! J'emprofite por répondre à ta question, les deux cirques s'installent dans la même ville mais avec 10 jours d'intervalle voir les affiches, on devrait assister au démontage du cirque Pinder pour laisser la place à celui du bouglione. Bonne soirée.
    8
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:02
    daniel.l
    bonsoir!!! pas mal, tes com!! (en plus, justement, il y a très peu de temps, j'écoutais...un extrait de "carmina burana"!!!! bonne soirée, !!!daniel!!
    9
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:20
    BONSOIR  CETTE PARQUE  ME FAIT PENSER A UNE CHANSON MAGNIFIQUE DE GEORGES CHELON QUI COMMENCAIT COMME CA :  une barque mollement, se balance sur l'eau d'un étang, calme hoho  trop calme .....  JE NE ME SOUVIENS PLUS LE TITRE    BONNE SOIREE BISES CATHLINE
    10
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:30
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, oui je suis breton, mais un breton plutot sobre ( lol ), mais si la carafe à porto est vide c'est sans rapport, elle m'est venue en héritage, elle appartenait à ma grand-mère maternelle et le bouchon n'est pas vraiment étanche, alors je préfère garder le porto dans sa bouteille et garder ce service bien à l'abris des chocs, il m'est trop précieux sentimentalement et j'aimerais le laisser à l'un ou l'autre de mes enfants le jour venu. Bonne soirée. Amitiés. A++
    11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:32
    Francine
    bonsoir, j'aime bien être sur la terre ferme!!  j'ai découvert ces vignes quand nous étions sur la route, je ne sais pas si c'est marginal, si c'est pour le vin, ou bien les raisins, aucune info trouvée; sinon j'ai goûtédu vin de cappadoce, région productrice réputée : vin blanc, vin rouge, même si celui qu'on nous sert au restaurant n'est pas le melleur il était bien bon!! pour laposte, n oublie pas le nouveau logo!!! bonne soirée bisous
    12
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:33
    Jean-Luc
    Ah oui j'oubliais, Breton mais à moitiés seulement, père moitié Breton et lorain, mère moitié bretonne et normande, un sacré mélange, ce qui explique sans doute pourquoi je n'aime pas le vent ni la pluie. A++
    13
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:40
    corinne
    Bonsoir Yves, tu as soulevé ma curiosité, où es tu allée exactement car des moulin il y en a beaucoup et des forges aussi est-ce à Trie Chateau ? bonne soirée, bisous, Corinne
    14
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:18
    corinne
    Re - retournes sur les messages que tu m'as laissés et tu comprendras de quoi je parle, tu as des pertes de mémoire je crois....lol...tu me dis que tu as fais un stage au moulin de la forges alors je te demande est ce à Trie Chateau ? je ne suis pas folle tout de même,  je te posais donc simplement une question....dur dur ....A+
    15
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:23
    bsr, très tentant!!! superbe photo! merci d'avoir été voter pour moi, cela me touche beaucoup de ton soutien. Belle nuit, muxu
    16
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:23
    Chicharra
    Elle est belle cette photo. Hé oui, lorsque l'on met un article dans une communauté tu le mets dans ton blog. Merci
    17
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:04
    Norbert794
    Bonsoir. j'aime beaucoup cette photo, elle a un certain charme mon ami... Et que dire de ton réseau... je reste scotché devant tant de travail, avec tant de délicatesse et de détails... Tu es un artiste... Amitiés...
    18
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:09
    pégase333
    Je pense connaître ce regard sur le monde ! Bonne nuit Yves. Bisous
    19
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:10
    pégase333
    Je repasse demain, j'ai loupé des articles ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :