• La Gare Centrale - 6

    Un autre bâtiment est testé. Les abords sont aménagés.
    http://i44.tinypic.com/sls3rd.jpg

    Les premiers escaliers prennent place.
    http://i40.tinypic.com/30hmtnd.jpg
    http://i40.tinypic.com/90ru40.jpg

    « La Gare Centrale - 5La Gare Centrale - 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:58
    Daniel.L
    bonjour yves! ...pour moi, ce sera un grand "vichy-fraise"!!! toujours un peu cher au buffet de la gare! mais quand il fait chaud...!(ha,ha,ha!) ça commence à avoir de la "gueule" et les personnages font vivre tout cela! pas facile de tout concilier, mais tu t'en sort drôlement bien! grand prix tout à l'heure! que le meilleur gagne!!!! amitiés, daniel!
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:15
    Cathline
    BONJOUR  ça avance je vois ! bientôt l'heure de pointe,  j'espère que les trains sont bien à h'eure  hihihi
    je ne sais pas si tu as vu, mais pendant mon absence  j'ai programmé un article tous les 2 jours
    dernier week end de sortie et  bientôt la quille  je sors  le 19  après encore  beaucoup de kiné bien sûr  mais une fois à la maison   ce sera quand même mieux 
    merci encore pour tes commentaires  pendant mon absence  bon dimanche  bises Cathline
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:47
    bonjour, ce n'est plus une langue qu'il tire, ton chien!! je te souhaite une bonne journée gros bisous
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:56
    Norbert794
    Bonjour mon cher. Les 2" et 24 je vais penser à toi, car je vais voyager en train... lol aux gares, je penserai à toi... bon dimanche... Amitiés...
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:47
    TELOS
    quelle minutie!
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:04
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, ça prend sérieusement forme !!! Bon après midi, Claude.
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:16
    lucia
    On part quand ? Bonne soirée Lucia
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:20
    baïne
    coucou pas de gare centrale ce soir que se passe t'il tu t'es endormi pour de bon sur le canapé alors fait de beaux rêves bonne soirée bisous
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:50
    Tienouz
    54 marches, vive les escalators, lol,En attendant prendre en compte cet obstacle pour ne pas etre en retard, relol, bonne soirée
    10
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:15
    Pierre
    Bonjour  ,  je  suis  "  aussi  "  organisateur de  Salons  dans  ma  ville , j'ai  eus  , il  y  a  quelques  années , un  éxposant  dans ton  style  de passion  ,son  éxpo  a  obtenu un grand succès , mais  la  prochaine  fois  , nous  prévoirons  une  plus  grande  place  ,  non  seulement pour  ses rails , ses  batiments , ses   objets , mais  aussi  pour  les  visiteurs  ,  bonne  journée  , Pierre .  
    11
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:46
    papiphilou
    Bobnsoir l 'ami , la sortie officelle est prévue le 18 Avril, mais nous avons lancé une souscription , ce qui permets de l 'avoir a 16 euros au lieu de 20. Je devais le mettre sur le blog !!!!!! bon je m 'y mets .Bonne soirée a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :