• La Gare Centrale - 3

    Les entrées de tunnels que l'on voit ici ont été refaites ultérieurement. Les jambes droites ne convenaient au maître d'ouvrage.
    http://i43.tinypic.com/2jbscxw.jpg

     

    http://i42.tinypic.com/2vn5jzm.jpgLes jambes arquées étaient mieux venues.
    « La Gare Centrale - 2La Gare Centrale - 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:22
    TELOS
    tu parles d'un boulot!bravo au maître d'oeuvre
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:45
    kiki32
    bonjour yves
    beau travil
    bonne journée
    bises
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:17
    Capucyne
    Comme quoi, des jambes arquées, çà peut être beau!!!
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:27
    Daniel.L
    bonjour yves! ...et derrière la 230, j'aperçois la cheminée d'une loco vapeur qu'il me semble reconnaitre...! pour les tunnels, en effet, la forme arrondie des jambes est plus réaliste!!!! hier, et je n'ai pas osé, j'ai pensé qu'à l'intérieur des tunnels, tu aurais pu mettre du papier à fleurs, ça aurait été certainement plus gai!!! bon! en tous cas, ça demande du travail!!  à bientot, amitiés daniel!
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:52
    micromicro
    Bonjour  , oui  , les  jambes  arquées  ,  ça  fait  mieux  , comme  des  jambes  de  cow-boys.....hum.....! ou des  jambes de  vieux  comme  moi.....!  Ahhhh ! , je  saiqs  plus.....! le  principal , c'est quand  même que  les trains  passent....!  Bonne  journée  , Pierre .
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:29
    Canardjaune
    Le maître d'oeuvre et le maître d'ouvrage se sont mis d'accord . Ils ont bien fait de s'entendre c'est mieux ... Amitiés du jour  
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:13
    levieugrisage
    bonsoir Yves.les jambages arqués resistaient mieux a la pression des terres.amitiésHenri
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:13
    dacaiod
    je trouve aussi que c'est bien plus joli et plus réaliste !!! merci pour ton com - tu as raison - il faut permettre aux filles de s'instruire et d'ouvrir leur esprit au monde - c'est d'ailleurs l'axe de travail de UNICEF ethiopie qui ouvre partout des centres d'études réservées aux jeunes filles !!! bisous
    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:59
    citro76
    salut ,
     mais dis moi , le chien est pas à l'échelle!!!!!!!
    10
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:00
    citro76
    salut,
     du beau boulot!!!!!!impressionnant.
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:50
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Belles jambes pour des tunnels... lol a nous deux on peut faire la SNCF... toi la gare et moi l' grèbe des cheminots... mdr... Amitiés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :