• La Gare Centrale - 10

    Je laisse encore une petite chance à celles et ceux qui n'ont pas trouvé le détail d'importance.
    http://i39.tinypic.com/2s7ji21.jpgEh oui, La Gare Centrale a trouvé son bâtiment.
    http://i39.tinypic.com/2cfqh00.jpgCertains diront qu'ils préfèraient le bâtiment précédent.
    Q'ils se rassurent, les deux bâtiments peuvent prendre place selon le choix du visiteur.
    http://i42.tinypic.com/xcre5z.jpg

    « La Gare Centrale - 9La Gare Centrale - 11 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:11
    MJYANCHOU
    j'ai eu du mal a mettre des coms pendant 2 jours et meme a ouvrir mon blog...grrr over...ce matin ca va super vite avant d'alller au boulot je te fais un tit coucou...la  semaine prochaine suis en congs pour arrrser cela j'amene un calendos tres coulant et tres parfiume...et un sauccisson vite je pars bosser faut que je m'arrete pour le pain de campagne...mdr on s'en fait a a xxxxxxaaaaxxxxxxxx...dis donc....
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:06
    kiki32
    bonjour yves je ne vois toujours pas ...je donne ma langue au chat
    bisous
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:02
    Daniel.L
    bonjour yves! mauvaise journée hier! over pourrait prévenir! du coup, j'ai fais un "flop" avec mes articles!!!  à part ça, je préfère la "petite" gare!!! l'autre me parait massive par rapport au reste du décor... l'avantage, avec l'organisation de ta maquette, c'est que tu peux interchanger des éléments...c'est malin, et c'est une bonne idée! à bientot, amitiés, daniel!
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:10
    bjr, je prends pas souvent le train...j'ai bien regardé, je dirai qu'il manque l'heure ou le tableau d'affichage des trains..muxu
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:34
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, retrouvant un peu de temps à consacrer au blog, je viens te rendre visite, je vais avoir pas mal d'articles à lire, mais cela se fera progressivement. Je mets un premier article en ligne ce soir. Amitiés. Jean-Luc
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:09
    Salut l'ami, beau diorama, je n'avais pas vu cette gare ! Et vive la gare centrale ! Bonne soirée.
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:00
    Prochainement, un autre grand nom du cirque et le tortillard de chticircus. A bientôt.
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:24
    lucia
    Et oui vraiment la galère hier soir pas moyen de mettre un article et encore moins de répondre aux coms et tout cela sans prévenir Y en a marre .Bonne soirée Bizz Lucia
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:35
    bonsoir, alors là je sèche; hier soir c'était la galère, et les visites s'en sont ressenties bonne soirée bisous
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:36
    dacaiod
    bonsoir Yves - je ne vois pas le détail ... qui tue !!! sniff!! - tant pis !! en tout cas, moi, je préfère largement la deuxième gare, plus typique  ... bisous
    11
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:38
    Tienouz
    Enfin on peu laisser un com! Je ne vois pas le détail dont tu parle plus bas, ou n'aije pas tout suivi? Ne vas pas t'étrangler avec la mouche mache bien bonne soirée
    12
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:24
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. ce soir ça rame encore une fois... quelle galère pour accéder aux blogs et laisser un com... Amitiés...
    13
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:37
    Papyclau-27
    Tu as même pensé à mettre un bureau du SERNAM !!! C'est dans ce service que j'ai passé 90 % de ma carrière de cheminot !!! Merci Yves !!!
    14
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:45
    baïne
    cvoucou moi je suis blonde alors je ne vois pas le petit plus qui fait le détail mais on me pardonne je suis si adorable (sourire) je m'en sort pas trop mal..... bonne soirée Yves pour demain rude journée mais que du bonheur bisous
    15
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:58
    Lilou_61

    Il me plaît bien ce bâtiment de la sernam !!! Bonne soirée Yves

    16
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:21
    lucia



    En fait je recherchais < un piège > de ta part sur la gare

    Bon dimanche bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :