• La Chatonnière - 4

     L'eau y est discrètement présente. Vous l'a préférez nature ou

    Chatonniere-7

     

     Avec une pose ? Chatonniere-8

    « La Chatonnière - 3La Chatonnière - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 07:34
    bellane over-blog.fr

    ca c'est du génie !!!

    magnifique

    bonne journée

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:33
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...en fait, la pose donne le mouvement...! et, à vrai dire, je n'ai pas de préférence, les deux images sont à apprécier... sans doute à différents moments! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:57
    TELOS

    la 2.. et mettre la tête dessous pour me rafraîchir

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:55
    Hélène.

    magnifique chateau très bien mis en valeur par tes photos, en Touraine il y a vraiment le choix ,j'ai connus cette région j'avais 15 ans hier ..........et n'y ai jamais retourné!! Bon séjour bisous Hélène.

    Un petit cadeau.......je sais que tu as ce qu'il faut mais!.Image and video hosting by TinyPic" />

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:51
    baine

    coucou vous deux

    et bien je crois que je préfère la 2 pour le mouvement joli .....je pense que tu bosse et rebosse alors je repars sans faire de bruit et je ne dis que pom pom bonne nuit les petits (sourire) plus sérieux bonne soirée à vous deux encore une journée et youppieeee c'est le week end bisous   

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:21
    Capucyne

    Quel est ce miracle ???!

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:31
    christine la toulous

    Coucou alors on joue avec l'APN Beau résultat. Et le retour dans le monde des travailleurs s'est il bien passé,

    Je te souhaite une bonne soirée Bises

    8
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:53
    Cathline

    nature pour moi   très joli   bonne nuit bises cathline

    chez moi les zigènes  un article qui devrait te plaire

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:07

    nature, pour moi!!!! bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:27
    dacaio

     sans regret, je vote pour la NATURE !!!!!  on dirait presque de la glace !!! il est où le pastis qui va avec ??? MDR LOL bisous

    11
    Samedi 27 Août 2011 à 21:16

    La 2 . Le filé donne de la vie

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 11:31
    lilou-52

    Encore bravo Yves ! Je la préfère nature si cela ne te dérange pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :