• La Chatonnière - 1

    Non, rien à voir avec les petits chats mais avec un châteauChatonniere-1

     

    Il est situé en Touraine non loin d'Azay le RideauChatonniere-2

    « Titoun fait du sportLa Chatonnière - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 07:09
    TELOS

    les jardins m'attirent en ce moment;; douceur de vivre cette photo.

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 12:13
    daniel.l

    bonjour vous deux! durdur d'aller jusqu'à vous aujourd'hui...! un joli petit vhateau...! nous avons dû passer pas loin, mais je n'en aipas trop le souvenir.. il y en a pas mal, par là bas...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 14:03
    kryg

    joli décor pour ce château planté au beau milieu de la campagne....une belle carte postale pour la 2ème.... amitiés Yves.

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 19:19
    baine

    coucou vous deux

    elle sont super jolies tes photos comme je les aime le site aussi d'ailleurs il faudra que je demande à mon Dafou de m'y conduire quand on passera dans le coin ...bonne soirée bisous

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 23:54
    dacaio

    bonsoir Yves - Tes photos nous montrent un beau château que jai malheureusement zappé quand je suis allée à Azay le Rideau dont le chateau me fait rêver aussi !!! une prochaine fois peut-être !!! je retiens le nom en tout cas !! bon mardi ... même si tu bosses !!! bisous

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 09:00

    Il est charmant c epetit chateau et tes petits -enfants aussi!

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 13:55
    Cathline

    c'est magnifique

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:35
    lilou-52

    A visiter alors lorsque je reviendrai dans la région mais j'y resterai plus longtemps car en quelques  jours on ne peut faire grand chose. Bonne journée Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :