• La 150 X haut le pied

    La 150 X haut le pied.
    Qui sait ce que veut dire cette expression ?
    « La 150 XLe papillon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:02
    Phil 76
    Salut! Je crois que je sais: Une loco haut le pied c'est une loco qui circule sans wagon...La pov', elle fait route toute seule! J'espère que je ne me trompes pas...A+
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:24
    La_Gare_Centrale
    Bravo à Phil, c'est la bonne réponse.
    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:32
    Bonjour super ces petites vidéos..je vois enfin une partie de ton réseau, c'est super. Bonne journée amicalement @+
    4
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:47
    lucia
    Grrrr tu as vraiment décidé de fatiguer nos cerveaux ? Aucune idée en fait Bon dimanche Bisous Lucia
    5
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:54
    Ouf, il y a la réponse, pas de besoin de faire fumer mon cerveau !! je l'ai échappé belle (lol). Sympa tes vidéos. On participe un peu plus à ta passion. Bonne journée. Et bisous
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:50
    Cucurbita
    re, c'est vrai que les vidéos c'est très sympa, on voit ton réseau vivre. A++
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:19
    daniel.l
    bonjour! je n'avais pas vu la question! donc,une machine hlp!!mais d'où vient l'expression? pour le mouton,si tu peux prendre le mien...? tout se met en place lentement !merci de tes conseils, je vais m'y appliquer!!! mais comme tu as pu remarquer, je suis un peu fainéant! amitiés,daniel!
    8
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:51
    Bonjour Yves, du bel ouvrage, c'est autre chose que Phil, mais j'aime bien ça rappelle le bon vieux temps. Bonne fin de journée, je te mets dans mes favs. @++Chris
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:11
    Antoine
    Bonjour. Tout simplement SUPERBE moi qui adore les trains miniatures. Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Amicalement Antoine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :