• koï

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:18

    quoi quoi quoi??? un gros poisson rouge...

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:13
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  ...la voilà...! je suis muet d'admiration, quoi...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:23
    baïne

    coucou vous deux

    Voilà ce qui arrive quand on met trop de javel .....plus sérieux ils semblent heureux et moi aussi plus que demain et à16 heures je suis en vacances .....Bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:50
    francine

    bonsoir, oui j'ai survécu à la flotte, et toi, pas trop mouillé??? je me suis fait copieusement arroser hier en allant au boulot, et en en sortant; mais moins, çar quand j'ai vu que le ciel  commençait à virer au noir, je me suis barré sans attendre l'heure! à peine dans le train, des trombes d'eau!!! sympas les petites koï bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:42
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, il y a de la vie dans ton bassin, drole de surnom ta carpe, bonne journée

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 05:06
    cathline

    Sympa d'avoir un bassin dans le jardin    moi je m'en suis fait un dans 3 bassines  et mn voisin  m'a prêté des petits poisson de son bassin pour ne pas avaoir de larves de moustiques  ça a l'air de marcher    avant l'hiver je les remettrai dans le bassin !  bon week end   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :