• Joyeux noël à tous

     

    Joyeux-noel-copie-1.jpg   

     

     

    Maquette Noel-04

     

     

     

     

    « La fête se prépareBonne année »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 06:14
    TELOS

    quelle famille..... passe une belle fête très entouré par l'amour des tiens

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 06:24
    kiki32

    Bonjour
    je te souhaite
    Un joyeux noel et a toute ta belle famille

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:51

    bonjour, un joli tableau de famille bonne journée et bon repos bisous

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:56
    daniel.l

    bonsoir vous deux! j'espère que noël fut sympathique, et que tout va bien!!! bonne soirée, à bientot, bisous et amitiés, daniel!daniel!

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:48
    dacaio

    bonsoir Yves - j'espère que tu as passé un bon noel ??

    sympa ton mont&age de visages d'enfants .... il y a là tout notre espoir dans le futur, dans leurs sourires et leurs yeux ...

    Le père noel a un train ??? là, tu m'étonnes !!! hihihiyhi bisous

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:37
    Capucyne

    C'est la multiplication des ...petits-enfants!

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:26
    dacaio

    le petit bonhomme aux lunettes de soleil ... gigantesques ... il est tordant ... je pense qu'il doit déjà avoir une forte personnalité, non ???

    bonne soirée et biz

     

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:20
    dacaio

    bonsoir Yves - quand je vois ce montage avec ces enfants, çà me rappelle le cadeau que nous avions fait à papa pour ses 80 ans .... toutes les têtes des enfants, conjoints, et petits enfants sur un tablier de cuistot !!!!  j'aime bien toutes ces idées là !!

    bises

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:23
    baïne

    un petit coucou à vous deux quelle petite bande adorables  ces petites frimousses alors heureux papy... moi je ne quitte plus les miens je savoure chaque seconde (sourire) bonne soirée bisous  

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:54
    Capucyne

    Dans ce village...la gare ! où est la gare!!!

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:38
    baïne

    pendant que les jeunes font dodo (rire) je vous passe ce petit coucou  tout va pour le mieux mamie se régale mais pas une minute à perdre (sourire) bisous à vous deux

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:31

    C'est la relève assurée !... bises à tout ce beau monde et bonnes fêtes de fin d'année

    13
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:51
    dacaio

    Je souhaite surtout en cette fin d'année catastrophique pour la terre que nous ayons enfin la sagesse de laisser une planète  où puissent vivre heureux tes jolis petits enfants ..; et les autres .. bon réveillon  bisous

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:58

    Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de une très bonne année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    15
    bellane
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:30
    bellane

    une très belle famille,que du bonheur**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :