• Jeu de piste

    Voici les résultats !

     

     

                                             14 : Capucine55
                                             09 : cricirmary
                                             06 : lucia
                                             02 : pégase333
                                             01 : capucyne
                                             01 : cathline
                                             01 : canardjaune

    Le jeu consistait à retrouver parmi les articles de mes favoris, l’image ci-dessous.

    « Jeu de piste - Indices 1AJECTA - Un petit tour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:15
    Vi_Vi_zzz
    Ralala ...Comment ils sont forts ! Y ' en reste ...Des schtroumpfs cachés  ? C pas déja fini ! J' attaque une enquête très poussée avec contrôle d' identité de tout ce qui est bleu ! Bonne soirée , bise.
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:42
    bonsoir, ce n'était pas difficile d'en trouver au moins un : le sien !!  j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de chercher  mais un peu quand même !!  Par contre ça m'a fait 2 visites de blogs que je n'avais pas vus depuis longtemps ! c'était le but non !  bonne soirée ! CATHLINE
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:44
    lucia
    Mince je comptais m'y remettre ce soir car j'avoue qu'hier à force je ne voyais plus grand chose mais je ne regrette pas du tout mes balades sur tous ces blogs qui m'ont fait découvrir des personnes pleines de qualité alors grand bravo pour cette idée et surtout merci Bonne soirée Gros bisous Lucia
    4
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:52
    bravo aux gagnants et à toi aussi     .....    je suis nulle pourtant j'en ai ouvert des blogs celui du "sahara" j'ai fouillé les coms ...;nulle;je pleure ,c'est triste de prendre conscience qu'on est nulle!!!!!!!!! LOL;je te promets que je ferai mieux la prochaine fois!!! bonsoir Yves
    ps: donne moi juste un endroit où il yen avait un pour que je mesure mon imbécilité!!!!!
    5
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:06
    corinne
    Bonne soirée Yves, bisous, Corinne
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:07
    oui j'ai manqué de ténacité  ! beau jeu ! bravo à toi  bye bye
    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:12
    bonsoir, j'ai toujours été nulle pour les jeux de piste! bravo aux gagnants bonne soirée gros bisous
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:14
    Loetittia
    lol et pourtant hier soir je les ai cherché lol mais bon c pas grave félicitation aux vainqueurs et rendez vous est pris j'espère pour la revanche !
    bonne soirée à toi !! bizz
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:36
    bsr, bravo à capucine et aux autres concurrents sans oublier toi l'organisateur plein d'imagination! bonne nuit, muxu
    10
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:22
    voila, y'en a qui se débrouillent baucoup mieux que moi, mais merci cela m'a permis de faire un ptit tour chez tes fav et il y en a chez qui je vais revenir avec grd plaisir bonne soirée
    11
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:03
    Norbert794
    Bonsoir. belle idée ce jeu ami. Dommage que je n'ai pas plus de temps pour m'y consacrer, mais j'approuve ton initiative... Bravo... Amitiés...
    12
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:42
    Snif !!! j'ai pas gagné ..... Félicitations aux trois premiers. C'est vrai que cela fait découvrir d'autres blogs. Ce qui est vraiment sympa. Bisous Yves
    13
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 07:15
    Bonjour Yves, je suis trés heureuse d'être la gagnante !. Beaucoup de patience pour ton jeu de piste ...Lors de ma recherche, j'ai découvert et appréciée la qualité de tout ces univers .Je te remercie et félicitations pour cette belle photo ,tu es génial !!! Félicitations pour mes amis Cricrimary et Lucia . Je vais lancer un autre jeu car je trouve cela sympa ! je te souhaite une bonne journée,amitiés Capucine
    14
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:49
    15
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:53
    J'ai parcourru un certain nombre de blogs...sans rien trouver! Cà m'a énervée alors...j'ai abandonné! Bravo aux gagnantes et à leur persévérance!
    16
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:25

    Yves, je te décerne la palme d’Or pour ton organisation. Quel plaisir de découvrir de très beaux blogs (de très beaux textes, de belles photos, etc.), tes favoris sont parmi les meilleurs (es).  Encore un grand bravo pour cette idée et surtout merci de nous d’avoir donné de ton temps. Tu as toute mon amitié, Chris

    17
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:33
    daniel.l
    salut! moi pas être doué pour les jeux! mais ton idée est très bonne!!! forcément les blogs de tes favoris sont tous très sympa...mais tu as dû passer du temps!!! amitiés, à bientot, daniel!
    18
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:33
    New Dawn
    Bravo les petits hommes bleus...
    19
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:35
    Henri
    salut yves.je n'ai pas pu prendfe le bon wagon,désolé.amitiés.Henri
    20
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:43
    canardjaune
    C'était une excellente idée pour aller babiller ailleurs que sur les sentiers battus . Mes amitiés de l'après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :