• Isolé

     Un wagonnet égaré

    Rail Expo 2011-23

    « RustiqueEn attendant le train »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:21

    Il ne faudra pas compter pour moi pour le pousser!

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:22
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ... il ne faut pas non plus enfaire des brouettes...!  il a perdu son papa et sa maman?  faudrait pas qu'il se mette à dérailler...!  bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:52
    kiki32

    bonjour yves

    très joli

    bon dimanche

     

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:21
    Capucyne

    Pauv' petit bonhomme!

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:53
    Papyclau

    Bonsoir Yves, en voilà qui pourrait chanter "Je suis seul, désespéré ...." lol !!!

    Bonne soirée. Claude.

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:55
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Vraiment génial tes photos !!!!!!! Trop beau !!!!! Passes une bonne semaine. Prends bien soin de toi. @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:35
    baïne

    coucou vous deux

    peut être voulait il tout simplement qu'on lui foute la paix (rire) pour moi encore une semaine et ensuite en vacances jusqu"au 2 janvier je vais profiter de ma petite famille ils descendent pour les fêtes entre le pirate et la baby-sitter je vais avoir du boulot mais quel bonheur

    Bonne soirée Bisous

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:13
    dacaio

    bonsoir Yves - merci pour ton com ...

    Au fait, pourquoi peints en bleu, les wagonnets égarés ???  bises bon lundi

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:27
    Jean-Luc

    Bonjour, désolé de n'avoir pu répondre à ton commentaire plus vite, mais j'étais assez occupé la semaine dernière, cette semaine j'aurais plus de temps mais je manque de nouvelle photos, alors je pense mettre le blog en pause, surtout que la météo ne devrait pas être terrible cette semaine et avec les fêtes je passerais comme beaucoup plus de temps en famille que dans la nature. Bonne journée. Amitiés. Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :