• Interlude - 11

    Désolé pour la qualité. Photos prises avec une caméra vidéo
    http://i43.tinypic.com/2rm7dcz.jpg
    http://i39.tinypic.com/2qasdmp.jpg

    « Interlude - 10Interlude - 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:00
    Daniel.L
    bonjour yves! sont pas mal les photos! et cette machine montre à quel point les ingénieurs étaient ingénieux...et sans ordi!! rien que les roues sont des oeuvres d'art! bon courage, amitiés  et à bientot, daniel!
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:01
    kiki32
    bonjour yves
    ici nous avons les soleil
    ca fait du bien
    bonne journée
    bises
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:04
    Bonsoir, une sacrée vieille machine, la qualité de la photo me semble tout à fait convenable. A plus.
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:14
    Lilou_61
    C'est ce que j'aime le plus dans ces machines, la mécanique....même si je n'y connais rien. Moi aussi j'ai beaucoup de travail et je suis tellement fatiguée ce soir (les ménages ça use mine de rien ) que j'irai bien me coucher tout de suite ! Bonne soirée Yves.
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:38
    baïne
    bonsoir ne t'excuse pas elles sont pas si mal tes photos  sinon ils vont trouver les miennes ringardes et la solidarité tu en fais quoi (mdr) demain fin de semaine et pas trop tôt pour les nerfs  bonne soirée bisous et merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog allez un bisou de plus
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:00
    dacaio
    jaime vraiment bcp cette roue de loco - une belle photo !! - merci pour ton com - tu as raison, le soleil peut sembler adoucir la misère mais quand ce sont des enfants de 4 ans qui portent des fardeaux ... Berrnique, il n'y a plus de soleil !!! bisous +++
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:03
    Bonsoir , même avec une caméra vidéo tes photo sont photogéniques ; les roues sont à elles seules de vraies oeuvres d'art . Pour le ris , rit , ri ç'est comme au loto on ne gagne pas à tous les tirages !... Amitiés du soir 
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:10
    corinne
    Bonsoir Yves, mais ton oiseau aussi pose, il est très heureux de sa prise. Bonne soirée, bise, Corinne
    9
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:10
    bsr Yves, je comprends et tu es tout excusé..
    en tout cas j'espère que tout roule pour toi. Muxu
    10
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:38
    chicharra
    Moi je suis contente de cet hiver froid et neigeux qui nous a offet plein de choses magnifiques à photographier mais maintenant, l'été serait le bien venu avec ne serait-ce que 25°C, je rêve là mais c'est pour bientôt j'espère Lol Joli l'oiseau dans la mangeoire.@+
    11
    Vendredi 19 Février 2010 à 11:23
    Tagazou
    Ca brille!
    Bonne fin de semaine!
    12
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:29
    lucia
    Cela à quand même beaucoup plus de charme que le TGV Bonne soirée bisous Lucia
    13
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:35

    Il est beau ton geai!
    Pareil pour moi. très fatigué! Pas beaucoup de temps et un PC qui se traîne comme je n'ai jamais vu
    Amicalement
    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :