• Hiver où es tu ?

    Comme l'hiver ne vient pas je vous propose des photos de givre de l'automne 2010

    Une route de Touraine.

    Automne 2010-1

    « 1/32M'entends tu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:18
    TELOS

    beaucoup de douceur dans cette photo..j'aime marcher seule le long de ces petites routes pour vite me cacher dans l'obscur des chemins creux.

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:07
    bellane

    ce mélange de couleur est d'une grande beauté ***

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:11
    daniel.l

    bonjour vous deux! br! et dire que nous n'avons toujours pas de chauffage...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    Capucyne

    Bonne idée!

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:19

    Je n'ai pas vu l'hiver non plus dans ton monde miniature...tout doit être à l'abris.

    Mais il est vrai qu'on a pas encore vu de gel...cela doit être la ''douceur Angevine''

    Bonne journée

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:37
    baïne

    Coucou vous deux

    Des petits matins comme je les aime un régal pour les yeux et la boite à images

    demain repos pour Baïne alors on va voir où le vent nous pousse (rire) Bisous

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:40
    Norbert794

    Bonsoir Yves. C'est quand même terrible, nous voila tous pour une fois à implorer l'hiver de venir... alors que les autres années on demande au printemps de venir chasser l'hiver... lol Chez moi il fait gris, il pleut et le vent ne nous quitte pas... Infernal... Amitiés...

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:52
    Cathline

    je me demande si on en aura u d'hiver cette année,  il faudrait    mais c'est mal parti,  en attendant, je bêche le jardin, même avec ma jambe droite ! la terre  est juste comme il faut   bonne soirée  bises cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :