• Hibiscus

     Un peu de rouge également pour faire venir la chaleur

    LGC-Hibiscus-1.jpg

     

     

     

    « HelichrysumJoubarbe »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:15
    kiki32

    bonjour yves 

    belles teintes

    bonne journée

     

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:47
    tienouz, un ptit coi

    Et bien c'est réussi, 33° cet aprés midi. Merci Yves, bon AM

    3
    Kri
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:59

    Envoutant quand on fixe ...

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:13
    Cathline

    ici par contre  il fait très chaud  je suis obligée d'arroser au jardin   et à lamaison  je suis scotchée au ventilo    si je pouvais t'envoyr un peu de chaleur,  je le ferai  bien volontiers   bonne soirée   bises cathline

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:13
    TELOS

    presque abstrait j'adore

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:21
    baine

    coucou vous deux

    originale cette photo ! touches à touches on mélange les couleurs joli

    ce soir orage pas loin il fait lourd nous nous sommes bien baladés encore (sourire) Bisous

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    dacaio

    coucou !!! c'est bien vu Yves ... on pourrait presque croire l'un des "feux" de ma gazinière !! LOL MDR

     

    Paris sous la chaleur humide, je te comprends, çà ne doit pas être drôle !!! et pas "correct" d'aller au taf en costume de bain, n'est ce pas ??? hihihihi je plaisante !!

    bon jeudi - bisous

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 08:07
    MORGANE

    J'aime beaucoup la première, genre de photo ou l'on ne donne aucune indication pour que celui qui regarde ne vois que la beauté de l'image

    Morgane

     

     

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:50

    D'étonnant !

    AmicaleMEUH

    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:12
    daniel.l

    ...superbe... manque plus qu'un petit cheval cabré...!

    11
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:17
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Pas mal !!!!!!!!! Belle photo !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :