• Heure de pointe

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:39

    Il y a toujours beaucoup de carpes dans ce genre d 'endroit  comme à France Miniature ,cela fait toujours de l effet bonne journée

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:42

    bonjour vous deux! ... effectivement...! et ce sont des "grandes gueules...!  bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:07
    francinea

    bonjour, ils ont l'air voraces!! bonne journée, bisous


    lac du bourget

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:27

    Bonsoir Yves,

    Ils sont affamés ma parole ! Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:13
    francinea

    Je connais Annecy; mais je n'ai pas eu le courage d'y aller !! chaque lac a son charme, une grande différence, à annecy le lac est tout proche du centre ville qui est beaucoup plus pittoresque que celui d'Aix; toutefois à aix il y a des trésors, la ville vient d' obtenir d'ailleurs le label ville d'art et d'histoire bisesssssssss

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:27

    coucou vous deux

    celles là elles m'ont fait un show du tonnerre (sourire) je vois qu'elles le font à tout le monde .

    ...

    allez encore demain matin et on est en week-end Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :