• Grand prix de Belgique

    Mon bonheur était à son comble puisque Kimi Raïkonen a terminé sur la première marche du podium. Inutile de vous dire quelle est l'équipe que je supporte. Le bruit des F1 est renversant mais un peu moins ici qu'à Magny-Cours où le circuit est plus fermé. Il est fortement conseillé de mettre des bouchons dans ses oreilles pour ne pas finir sourd à la fin du grand prix. La voiture qui ne se trouve pas à plus de 30 mètres sur cette photo passe à plus de 300 km/heure à cet endroit.

    « Francorchamp - F1Hélicos »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:16
    corinne
    Bonjour mon ami René?, ton mini reportage est super avec de belles photos pas facile à faire en plus surtout les voitures lorsqu'elle passent rapidement, je connais et c'est un exercice difficile en réglage de tout genre. Qu'est ce que tu m'as fait rire lorsque j'ai lu ton message tu savais à l'avance ce que j'allais penser !!! je te souhaite une très bonne soirée, bisous ton amie Corinne
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:32
    bonjour, belles photos, bravo! j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai créé ma communauté, tu la trouveras sur mon blog, elle s'appelle "flâneries à paris", et elle est consacrée à paris et l ile de france, je pense que ça te correspond! tu es donc invité chez moi, tu es le bienvenu!! en attendant, bonne soirée gros bisous
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:39
    corinne
    Désolée pour l'erreur j'ai trop d'hommes dans mon entourrage je ne sais plus où j'en suis je vais finir par donner des numéros....lol.....gros bisous pour me faire pardonner, Corinne
    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:40
    corinne
    Désolée pour l'erreur j'ai trop d'hommes dans mon entourrage je ne sais plus où j'en suis je vais finir par donner des numéros....lol.....gros bisous pour me faire pardonner, Corinne
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:59
    inscription validée!! merci! bises
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:13
    Claude
    Bonsoir Yves, 300km/h !!! Mais ils n'ont pas de radars les Belges ???
    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:44
    BERNARD
    Bonsoir Yves et merci pour ces photos et je constate que tu as ete comble par ton weekend. La au moins tu ne t es pas deplace pour rien .Bonne soiree et a bientot. Bernard
    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:44
    Bonsoir . Ah oui je vois ! Comme les clowns , le nez !  Dommage ! Mais chanceux quand même  ! Bonne soirée , bise .
    9
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:32
    Superbes photos !!! quels beaux souvenirs tu t'es fait là !!! 300 km/h !! wouah !! j'aimerais bien essayer ! Enfin ! tout compte fait, j'sais pas. Je suis plus "tout terrain" quand même : tu sais, genre rallye en afrique !! Bonne nuit Yves. Bisous
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:51
    dacaio
    coucou ... des voitures ??? grrrrrr et les petits trains alors ??? hihihihihi  comment trouves-tu le mien, celui des alpes ??? bisous ++++

    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:17
    Bonjour Yves, trés belles photos réalisées sur le circuit,tu as dû te régaler lors de cette course . je te souhaite une bonne journée, amitiés Capucine
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:33
    MJYANCHOU
    hello....gare centrale ...teuf teuf....le tit train de lyon arrive  te saluer.......je file au boulot.........ca m'etonne pas beaucoup d'hommes aime les voitures et les courses ...pas moi.......au plaisir
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:14
    Rouge, le vainqueur, comme il se doit!! Je n'y connais rien et je délire, bien sûr! Quant à la Loire, tu sembles la côtoyer de près toi aussi! Je ne sais plus (si je l'ai su, ) de quelle région tu es!
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:46
    Loetittia
    un petit coucou de passage sur ton blog !
    A bientot peut etre sur le mien si tu aimes la bonne cuisine
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:45
    corinne
    Bonjour comment vas tu ? remis de ce beau voyage en Belgique? Je te souhaie une très bonne journée, bisous, Corinne
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:25
    un spectacle qui je l'avoue ne me passionne pas mais trés impressionnant, en fait c'est surtout le pognon qui tourne autour qui me chagrine. bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :