• Graminée

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:19
    Jean-Luc
    re, superbe cette graminée, moi j'ai du mal à faire ces photos, j'ai beau essayer je ne suis jamais content du résultat, pour les chevreuils j'étais avec ma femme et c'est après avoir dépassé le bout de la partie non coupée du maïs que je les ai vus, ils nous tournaient le dos, et nous sommes restés immobiles, c'est sans doute pour cela qu'il n'ont pas été effrayer, mais nous étions bien en vu, d'ailleur on voit bien sur les photos qu'ils nous regardent, et au bout de 20 minutes nous nous sommes décidés à continuer notre ballade sur la pointe des pieds pour ne pas les effrayés et bien sur leurs regards se fesaient de plus en plus insistants, et comme je le dis dans l'article ils se sont éloignés tranquilement sans courrir. A++
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:38
    corinne
    Bonsoir Yves, ta photo est très belle, mais je ne connais pas cette expression entre chien et loup que veux tu dire ? bonne soirée, bisous, Corinne
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:22
    bsr Yves, superbe! j'aime l'harmonie des couleurs, belle nuit, muxu
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:28
    MJYANCHOU
    yyyes si tu veux c'est un cratere..mais un mini....tres mini.....ton zom est super c'est chouette de pres......demain les indiens en atttention aujiourd'hui c'et le lever du soleil ma foi.....ca plait pas l'amerique..plus de visites sniff...vilaine orange...
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:30
    bonsoir, je suis allergique aux graminées, entre autres!!! aux chats (j'en ai deux), chiens, acariens,... mais en photo, pas de souci! je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:43
    Anbenedicte
    Ah tu es revenu aux photos de fleurs et plantes . J'adore voir tes macros (non c'est pas indiscret -lol-) Bonne soirée à+
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:30
    BONSOIR  belles couleurs chaudes pour cette photo !  tudevrais aller voir le blog de Bernard  il parle de trains et d'une expo bientôt, j'ai pesé que ça pouvait t'interesser voici son lien http://mauges.over-blog.com/  je ne l'ai pas vu dans tes favs !  bonne soirée, bises Cathline
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:42
    Tienouz
    pour venir nous rejoindre rien de plus simple clic sur la communauté sur mon blog et laisse toi guider, bonne soirée
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:48
    canardjaune

    Bonsoir , au moins celle-là ne nous donnera pas d'allergie .Sur ta photo elle est très bien mise en valeur ; Mes amitiés du soir

    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:31
    daniel.l
    re!!! vraiment, tu fais fort!!! mais est elle de ton jardin ,,,? à demain !!!!! amités, daniel!!
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:51
    Norbert794
    Bonsoir, tu es sûr que c'est pas une chenille? lol Belle prise... Amitiés...
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:16
    kiki32
    bonjour yves tres belle photo bravo.passe une bonne journée gros bisous
    13
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:22
    j'apprécie les gens qui s'arrêtent à un brin d'herbe!!!
    14
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:52
    Et comment vont les trains?
    Et ton bassin, car chez nous nous avons déjà les 1eres gelée?
    Très beau spectacle et très bonne soirée.(Les dames sont très jolies mais pas très abordables!!!
    Amicalement
    Jean Luc
    15
    Samedi 17 Octobre 2009 à 10:02
    Bonjour, j'aime beaucoup les photos des légères graminées.Les couleurs de ta photo sont très belles. Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :