• Giverny - 4

    Avouez quand même que l'artiste fait bien les choses ! 

    Giverny-6

     

    Je veux parler du jardinier bien sûr

    Giverny-7

     

    « Giverny - 3Giverny - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:51
    New Dawn

    Félicitations aux parents de Maël... bien plus jolie que toutes les fleurs du monde !

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:33
    Dani-elle

    des fleurs que j'apprécie pour leur couleur et forme! belles macros

    il est beau ton petit-fils.

    bon jeudi, muxu

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:19

    bonjour, ça va les chevilles?!!! j'étais sûre que tu dirais que c'est ignoble! l'expo aux tuileries était open space! ' oeuvre de ce soir te plaira mieux, c'est certain je pense que cette année je payerai pour aller à la fiac, mais c'est très très cher; il y a de belles choses, toujours dans le moderne évidemment; profite bien du bon air; j'ai fait demi tour ce matin, je suis rentrée chez moi, accident grave de voyageurs à st quentin, pas de trains avant la fin de matinée, la routine; les gens pourraient se suicider en dehors des heures de pointe bisous

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:24
    daniel.l

    bonjour vous deux!  superbes! très belle luminosité...! le jardinier est très fort! ce n'est pas la peine de vous souhaiter une belle journée...! bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:53
    Anbenedicte

    Toujours d'aussi belles photos chez toi . Ce n'est plus de l'amateurisme.

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:07
    Chantal_Tootsie

    vivement le beau temps ....

     

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:19
    TELOS

    j'aime bien la 1

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:46
    Dominique alias Anou

    J'ai un souvenir fabuleux de Giverny...enfin, la deuxième fois car la première, nous avions fait demi-tour tellement il y avait de monde!!! Les iris et les nymphéas...quelles merveilles! j'avais beaucoup aimé aussi l'intérieur de la maison, surtout la cuisine.

    A bientôt chez Hornet et ses mystères.

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:45
    TititeParisienne

    Bonsoir ; Bravo au jardinier et au photographe !! Bonne soirée, bises, Véronique.

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:18
    baïne

    coucou les jeunes

    je pense que tout coule pour vous que les jeux et les rires sont là avec une telle petite bande que du bonheur pas vrai allez je vous laisse à vos délires de mômes (rire) bisous et bonne soirée à tous

    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:53
    Lucia

    Et bien je trouve que le photographe n'est pas mal non plus

    Bonne soirée Bisous Lucia

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:02
    Sylvie

    Jardinier et le photographe aussi !

    bises, bonne soirée.

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:19
    dacaio

    bonsoir Yves et merci pour ton com - je suppose que le jardinier, c'est toi ???  bravo pour ces jolies photos ... passe du bon temps avec tes petits enfants ... gros bisous à Maël et bienvenue sur la planète bleue ... à bientôt - biz

    14
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:25
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, j'ai une préférence pour la première de ces deux photos, elle est très bien composée. Bon week-end. Amitiés

    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:40
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. deux artistes tu veux dire... le jardinier et le photographe... Tout en délicatesse ces clichés... Bravo... Amitiés...

    16
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:03
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'aime !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :