• Giverny - 2

    Je veux juste vous faire partager ici l'impression

    plus que l'impressionnisme qui sévit en ce lieu

    Giverny-3

     

    Mais que serait Giverny sans ses nymphéas ?

    Giverny-2

    « Giverny - 1Giverny - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:09
    New Dawn

    Chacun s'y essaye modestement...je viens d'en faire un pastel que je montrerai peut-être un prochain jour... après tout, Monet n'a peut-être pas exprimé la totalité de thème ...

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:43
    kiki32

    bonjour yves

    magnifique , je n'ai pas pu apsser hier j'adore la photo avec la barque

    bonne journée

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:02
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Quel émerveillement en regardant cette photo ! un vrai tableau de Maître.

    Bonne journée,amitiés

    Capucine

     

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:22
    daniel.l

    bonjour vous deux! magnifique!  on voit bien que le peintre qui habitait là n'avait aucun mal à peindre ce tableau... il lui suffisait d'avoir du talent...! mais je ne vois pas le petit pont... ah, c'est pour bientot!!!! (dommage que la route coupe le jardin...! (il me semble, en tous cas!)

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:21
    TELOS

    j'adore cela me calme.

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:10
    baïne

    coucou vous deux

    pour moi le plus beau tableau il est là juste au dessus une vraie frimousse trop mignon vous allez vous régaler tout les deux je pense très fort à Isa ......

    alors yves une journée en sorcière bien aimée ou pretty woman ça ne te branche pas  moi j'me verrais bien en lino Ventura  dans les tontons flingueurs (rire) bisous

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:48
    Papyclau

    Bonjour Yves, j'ai visité Giverny à plusieurs reprises, c'est tout près de chez moi !! Il faut visiter à des saisons différentes, c'est splendide. Bonne soirée, Claude.

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:19

    bonsoir ces nymphéas sont magnifiques; demain ma sculpture sera "ignoble" tu verras pas, ouf! j'ai hésité puis j'ai décidé de la publier; profite bien du petit, il est tout beau bisous

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:01
    papiphilou19

    effectivement les abeilles ressortent. Cela fait plaisir car voir les ruches sous 10 cms de neige cela fait mal . Mais bon normalement c 'est fini . Aujourd (hui nettoyage des nouvelles ruches et ce au chalumeau . Pour éliminer les maladies . Le bricolage n 'est pas fini, un collègue est venu avec le tracteur et on à désouché le terrain . éliminations des restes de la tempète . C 'est fait c 'est propre . Un nouveau petit fils ? Bonne soirée a+

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:47
    Lucia

    Zen restons zen ce jardin donne envie de l'être

    Bisous et bonne soirée Lucia

    Pas moyen de visiter les blogs hier soir

    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 02:06
    TititeParisienne

    Bonjour ; C'est magnifique, vos photos sont magnifiques, je me régale !

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:54
    Anbenedicte

    Félicitations aussi aux parents pour t'avoir donné ce magnifique poupon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :