• Galaxie

    Amas de pollen dans lavatère   LGC-Macro-3

    ou graines de millepertuis

    LGC-Millepertuis-2

    « Après le beau temps, la pluieMon coeur balance »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:20
    telos

    très bonne idée le noir et blanc cela change tout..bravo

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:33
    New Dawn

    Va savoir... Mais toujours de très belles photos... Tu as vraiment l'oeil pour !

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:07
    danie592

    Coucou

    Merci pour la balade au parc floral !

    Bonne journée---Danie--

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:30
    Dani-elle

    j'aime beaucoup celle en couleur on dirait des épingles.

    Merci pour le lien.

    Bon mardi, muxu pluvieux

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:22
    kiki32

    bonjour yves

    très belle la 2eme

    bonne journée

     

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:23
    bravard

    Un petit bonjour en passant. Plus motivé pour le blog , mais je n 'oublie pas les amis .a+

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:56
    kryg.

     originales ces photos...une belle réussite..bonne fin de journée Yves.

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:45
    Cathline

    bonjour Yves   très joli  et les gouttes dans l'article précédent  réussies  avec ce flou autour  bravo !  oui faudra que je pense à aller voir chez hornet ce qui se passe   bon après midi   ici la pluie encore   là c'est un peu trop   bises cathline

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:30

    Les plantes vues en "très gros" nous renvoient aux animaux souvent ou ici, au cosmos...

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:30
    baine

    coucou vous deux

    super tes macros j'adore le resultat bravo moi j'suis plus dans les paysages cette semaine enfin pas sur le blog en ce moment (rire)

    bonne soirée bisous

    11
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:23
    daniel.l

    ... très jolies... j'aime bien...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :