• Gabin et Darry Cowl

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:26
    kiki32

    bonjour yves

    j'ai beaucoup aimé l'extrait

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:27
    TELOS

    être potes.. c'est simple!

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:25
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...pas mal! à l'époque, il n'y avait pas paul emploi...! mais je ne vois pas de quel film est tiré cet extrait! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:33
    New Dawn

    J'adore l'expression "piège à bagnards !"

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:11
    CATHLINE

    le film que je me souviens le plus avec Darry Cowl  c'est le triporteur 

    bonne soirée  bises Cath

    chez moi aujourd'hui  quelques aigrettes

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:35
    baïne

    coucou vous deux

    alors le départ se précise  (veinard) moi je suis déjà en week end donc je pense que je vais en profiter pendant 3 jours

    bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:36
    Canardjaune

    Bonsoir  , Boire un p'tit coup de rouge pour le boulot et un p'tit blanc pour la sieste , c'est poétique et mieux qu'un stage " Chez Pôle Emplois " qui conduit à la case chômeurs . Bonne soirée et mes amitiés  

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:12
    CATHLINE

    j'espère que tu as pu faire ton plein pour tes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :