• Froid devant

     Ca fait froid dans le dos

    LGC-Hivers-2012-5

     LGC-Hivers-2012-6

     

     

    « Fontaine, de GlaceTentation »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:59
    Jeanmi

    Le dégèle arrive, maintenant il nous faut des photos réchauffantes avec promesse de printemps !

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:35
    telos

    la démesure bien marquée par la présence de l'homme.bravo

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:16
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  c'est pas encore fondu...?  mais on dirait presqu'un morse...  mais c'est où?   bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:02
    Hélène.

    Bonjour ,il y a lontemps que je ne suis pas venue te voir ,mais tu sais........les jours passent et on ne fait pas tout ce que l'on voudrait .

    Dis moi tu habite la Sibérie ,ici enfin une température positive aujoud'hui et la neige est fondue ,bonne fin de journée bisous Hélène

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:15
    tienouz, un ptit coi

    Ha bravo, et comment vais je ma rechauffer a présent? j'te jure.

    PS; impressionnant.

    bonne soirée

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:42
    baïne

    coucou  vous deux

    je suis scotchée par tes photos trop belles moi j'adore mais ça me fige sur place (rire) Bisous

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:02
    baïne

    je t'avoue que la je n'ai pas d'explication car lorsque je clique sur Baïne ça fonctionne et le formulaire de  ma page commentaire semble ok! Bizarre ?

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:27

    Bonsoir Yves : tu es en Sibérie ? Courage le dégel est amorcé . Mes amitiés du soir

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 09:25
    Capucyne

    La première des deux est magique!

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 16:57
    Patrick - L'AUTUNOIS

    C'est immense !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :