• Fret

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:45

    t'as mis quoi dedans?le soleil?

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:53
    kiki32

    bonjour yves 

    bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:14
    Francine

    bonjour, il y en a beuacoup avec le nom de la gare de chez moi!  en somme je ne suis jamais dépaysée, si tu considères aussi les plaques d'égouts! bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:29
    daniel.l

    bonsoir vous deux! une belle image, on s'y croirait en vrai...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:32
    baïne

    coucou vous deux

    une autre façon de voyager et bien moi demain je reste au lit pour une fois ma semaine débutera un mardi

    Bonne soirée Bisous

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:12
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    J'ai contacté Overblog, je pense qu'ils vont m'aider. Tu peux entrer sans frapper ! 

    Impressionnant, il y a quoi dedans ?

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:04
    DACAIO

    hihihihi avec ma souris, j'ai essayé de soulever la bâche !!! rien à faire !! mais qu'rest ce qu'il y a dessous ????

    bisous rieurs et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :