• Francorchamp - F1

    Depuis notre place (gradins libres à la sortie du Raidillon) nous pouvions apercevoir la ligne de départ au loin. Des écrans géants permettent de suivre le grand prix quand les voitures ne sont plus sous nos yeux. Le circuit fait plus de 7 km. Il est situé dans un écrin de verdure baptisé le "pot de chambre" par les Belges. Il y fait souvent un temps pluvieux mais dimanche le soleil était au rendez-vous. Du coup je suis reparti avec la figure de la même couleur que celle des voitures que j'étais venu supporter.

    « SPA : F1Grand prix de Belgique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:35
    pour mes photos sous le titre : je les ai dans un 1er temps réduite au format 160 x 120, ou 120x160 pour les photos en hauteur; ensuite je les ai téléchargé dans l'espace documents du blog; j'ai intégré un module texte libre sous le titre, ensuite mêmeprocédé que pour écrire un article(sauf que là je ne suis pas passée par tynipic) bon amusement! bises
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:22
    Cucurbita
    Bonsoir Yves, ton récit est très sympa, quand à la couleur de ton visage, ça me fait penser au mien, lorsque je prends un coup de soleil, en tous cas de belles photos des Ferrari, enfin je crois, j'espère ne pas me tromper, bonne soirée. Amitiés. Jean-Luc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :