• Fourmi

    Après la coccinelle, voici la fourmi. Une petite bête qui bouge le temps !

    MPE-Fourmi-1.jpg

    « .o..i.e.l.eFourmi-2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:56

    elle est belle... le fond fait tout.. belle compo .bravo!

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:45
    francine94

    superbe!!! bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:43
    daniel.l

    bonsoir vous deux! bon! tu lui colle de l'anti fourmi, tu verras, elle ne bougera plus...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:39
    baine

    coucou vous deux  

    super ta photo j'adore moi quand j'étais plus blondinette je passais des heures à les observer elles me façinaient .....

    nous voilà près à rejoindre nos charentes mais nous en avons bien profités

    bonne soirée Bisous

     

     

     

     

     

     

    5
    Lilou-52
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:26
    Lilou-52

    Bonjour Yves. Le monde des fourmis est un monde qui m'a toujours fasciné. Une très belle série qui pourra servir les enfants dans leurs cours de SVT.

    Très bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :