• Formule 1

    Michael Schumacher est de retour en formle 1 après le terrible accident dont a été victime Felipe Massa samedi dernier. Pour un fan comme je le suis de la Scudéria Ferrari et de Michael Schumacher, je ne pouvais pas résister de mettre à l'affiche ce grand pilote alors que j'attends avec impatience le retour de Felipe Massa au volant de sa F60.
    « Mon jardin - MacrosMon réseau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:48
    Anoucha
    Me voilà donc dans ton "fait tout"! Dois-je m'en réjouir ou m'en inquiéter? Moi, c'est le pot au feu ou la soupe aux chou que je cuisine dans mon fait tout! Alors... marmite de cannibale ou  chaudron de sorcier...à quelle sauce comptes-tu me manger ??? De quelle région es-tu pour employer cette amusante expression?
    Bonnes vacances A+
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:52
    Bonjour Yves, surprise ce matin de recevoir le témin ! j'aimerais reprendre le jeu à ton retour de vacances, ce serais plus sympa ! Je te souhaite de trés bonnes vacances, amitiés Capucine
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:56
    Et comment faire? Le jeu va continuer ad libitum?
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:38
    francine
    bonjour, ça y est micro en rade! bonne journée gros bisous à bientôt j espère!!!! TRES BONNES VACANCES GROS BISOUS
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:59
    mamielilou
    Oui, et quand tu reviendras, il sera parti ! A bientôt Yves.
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 02:03
    dacaio
    hihihihihihihi  encore en vacances ????!!! mdr BISOUS ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :