• Fontaine, de Glace

     C'est le moment de prendre une douche
    LGC-Hivers-2012-3
     
    LGC-Hivers-2012-4.
     
    « Et ça durFroid devant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:24
    Norbert

    Bonjour Yves, garde la au frais pour la canicule cette glace mon ami... lol J'ai été voir au dela de l'objectif. Je ne pourrai pas t'aider pour la publication, moi j'administre à partir de mon ordi avec un logiciel. Mais on voit que ça change et tu y arriveras. Mais comme tu dis, ça prend un temps fou, mais la satisfaction sera au bout... Le mien commence à avoir sa "forme" finale tout doucement. maintenant je me consacre aux "finitions" dans la présentation. Penses à mettre un lien pour le "contact". L'accès pour la visualisation de tes photos me semble long et pas évident. Mais bon, tu vas y arriver, courage... Amitiés...

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:32
    bellane

    magnifique ,mais glagla***

    j'ai pensé a toi quand j'ai vu l'image **

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:43
    telos

    elle s'est éteinte ?

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:42
    Capucyne

    ...ou un apéro avec des glaçons!

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:58
    Daniel.L

    bonjour vous deux! brrr!(et encore, je me retiens...!) création d'un stalacmite en "rapide"...! mais cela va bientot rentrer dans l'ordre..;! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:07

    On a attendu longtemps le froid, mais c'est arrivé. Et de jolis clichés avec. J'aime la première

    Bonne journée

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:53
    baïne

    coucou vous deux

    superbe la première photo vraiment une belle ambiance j'adore ici ça se réchauffe un peu et c'est tant mieux (rire)

    Bonne soirée Bisous

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:03
    Cathline

    c'est carrément la cure    bises bonne soirée  Cathline

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 16:56
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Je ne suis pas sûre que j'aimerai y prendre une douche, trop chaud !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :