• Fontaine

     Il ne faut jamais dire jamais
    Sceaux-7.jpg
     
    Sceaux-8.jpg 
     
    « SolutionEt la lumière fut »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:57

    drôles de tronches! tu m'as fait sourire.

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:24
    bellane

    jamais!!!!!!

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux! c'est carnaval, en ce moment... mais je ne pense pas que l'eau qui sortira de ces bouches soit potable...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:16

    Si je les croisent dans la rue, je m'écarte.....

    L'eau srtira t'elle un jour ! ! !

    Bonne soirée

    bernard

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:38
    baïne

    coucou vous deux

    je suis en retard moi pas étonnant je regarde la télè pas trop  mon truc pourtant .....le premier me plait bien mais n'en souffle pas mot (rire) Bonne soirée cette fois nous y sommes alors il faut en profiter  Bisous

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 01:42
    Sounick

    Je ne boirais pas de ton eau ....

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:27
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Génial !!!!!!

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:53
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, belle série de fontaine, elles n'attendent plus que l'eau, ça commence à aller un peu mieux, mais encore un peu de mal à rester assis plus de 15 minutes, bon après-midi. Amitiés

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:02

    Peut-être sont-ils plus avenants lorsque l'eau jaillit ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :