• Fête Nat !

    Mettez une fleur à votre fusil en cette journée de défiléLGC-Pétunia-1

     

    Pétunia

    LGC-Pétunia-2

    « Au fond du jardin à droiteVéronique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:35
    TELOS

    ce serait plus doux comme mort

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:53
    kiki32

    magnifique couleur

    bon 14 juillet

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:25
    bellane over-blog.fr

    super cette idée;et je suis vraiment en harmonie avec  imaginons vraiment  des fleurs comme cela**oh que le monde changerait

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:31
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...et sans fusils, ce serait encore mieux...mais ne rêvons pas trop...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:36

    magnifiques photos! j'espère en tout cas que tu auras un peu plus de soleil que moi!! bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:20
    lilou-52

    Il n'empêche qu'elle était belle la cérémonie d'entrée. La guerre n'est pas le seul fait des hommes mais le seul problème c'est qu'eux fabriquent des armes de plus en plus destructrices. Bonnes vacances !!!! Profitez en un peu pour vous vider la tête, tout en gardant vos neurones...quand même ! Mdr

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:19
    dani-elle

    elle ressort bien avec ce fond; muxu

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:39
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Très belles ces deux fleurs à ton fusil mon ami... Beau boulot... Moi ce ne sera pas avant le 15 août... Pour l'oiseau, il te faudra repasser... lol Bonnes vacances mon ami... Amitiés...

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:20
    Cathline

    Bonsoir Yves   je suppose que tu pars en Bretagne et que tu vas profiter de tes petits loups  tant mieux  je suis contente pour toi   bonne nuit  bises Cath

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:59
    baine

    coucou vous deux

    oulala tard il me faut dormir un peu (rire) bisous et bonne nuit  faites de beaux rêves !!!!!

    11
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:46
    Canardjaune

    Beau cor d'harmonie de chasse gardée   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :