• Evasion

     Certains n'ont pas du apprécier l'endroit. Il se sont faits la malle.

    PLC-10

     

     

     

    « Au père LachaisePaisible »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:39
    Pascaldu38

    Encore un qui n'a pas payé son loyer lol!! @+

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:18
    Lilou-52

    La mâle ??? Tu veux dire la malle ! Ou alors j'ai à apprendre.

    Je sais bien que tu ne boudes pas Yves, c'était une petite taquinerie.

    Je vais bien et même si je vais mal je ne le dirai pas !  Même si je sais que cela me ferait du bien mais j'ai appris à énormément relativiser.

    Bonne soirée Yves.

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:07
    baine

    je les comprends on est mieux dehors  bisous

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:33
    La_Gare_Centrale

    Tu as raison pour la malle, où avais je la tête ?

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:33
    Lilou-52

    Au départ, je voulais dire : les morts vivants sont parmi nous !!! (Qu'elle est bête !)

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:07
    Daniel.L

    .... et ils ne ferment donc pas les grilles le soir...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :