• Eté 2010 - Vacances 2

    Alors comme ça il paraît qu'il fait chaud en France ? Venez en bretagne il n'y fait que 24° et la pluie est annoncée.

    Vavances 7134b

    En tout cas pour moi, ça baigne !

    Vavances 7135b

    A vous de voir

    Vavances 7153b

    « Eté 2010 - VacancesEté 2010 - Du blé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 06:45
    kiki32

    bonjour yves

    superbe piscine j'aurai du venir ....

    bonne journée

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:47
    TELOS

    le vertige de la grande bleue..tu vas à la pêche aux crabes de temps en temps pour faire une soupe de" poissons"....

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:00
    henri

    bonsoir Yves.avec le cagnard que l'on a eu ,que voila des images bienvenues mais ce soir c'est un violent orage et il y a des dégats.amitiés.henri

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:14
    papiphilou

    Tu fais du sous l 'eau? Je ne te vois pas . Bonnes vacances a+

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 21:29
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, comme toi je cherche à éviter la foule, alors pour moi les vacances ce sera à partir du 16 aout, en plus à cette date là nous pourrons nous permettre finacièrement deux semaines en Italie à environ 30 km de Florence, à cette période les prix chutent presque de moitiée, tu sera sans doute plus tranquille dans le finistère que dans le morbihan, en plus la région est belle. Alors bonnes vacances et à bientôt. Amitiés

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 21:50
    citro76

    Hé bin mon cochon , tu t'embêtes pas !!!!T'as bien raison , bonnes vacances.

    a+

    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:04
    papiphilou

    J 'attends toujours que mon vendeur me livre la ruche?Il n 'a pas voulu que je parte avec l 'autre jour car je suis allergique, ce soir il était de casse croute je pense demain ou dans la semaine. Il me tarde je vais remodeller mon jardin avec des arbres mélifféres pour la saison prochaine.Aller profites bien de tes vacances c 'est trop court a+

    8
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:22
    kreichaline/anbenedi

    et tu te baignes où?

    9
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:55
    Cathline

    jolies les haien  mille pertuis je crois ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :