• Eté 2010 - Roses

    Pour celles et ceux qui aiment les roses

    Rose 1

    Pour celles et ceux qui aiment les bleus

    Rose 2

    « Eté 2010 - Le Belem - 6Eté 2010 - Avions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 06:33
    New Dawn

    Jolie fleur qui change de couleur... mais j'aime beaucoup la loco rouge et noir...

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:07
    kiki32

    bonjour yves

    pour moi c'est la rouge je n'aime pas le bleu

    bonne journée

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:58

    Salut l'ami, hum ça sent bon la rose ou plutôt la rentrée chez chticircus ! A plus.

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:31
    TELOS

    originale cette présentation de ces 2 couleurs hors réalité.... bravo!

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 09:21
    Norbert794

    Bonjour mon ami. Magnifiques ces roses... et la bleue... particulièrement j'aime... Amitiés...

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:21
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...un tunnel...il faut mettre le souffleur...! jolie rese bleue, rouge, vert... jaune, noire...!  bonne journée, et bisous et amitiés! daniel!

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:33
    francine

    bonjour, j'aime les roses, surtout quand on me les offre!!!! gros bisous

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:20
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, j'aime bien le rouge et le bleu. Tu n'en aurais pas une blanche ??? Super ton petit + !! Bon après midi, Claude.

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:35
    baïne

    coucou vous deux

    moi j'aime bien les deux car lorsque je regarde les yeux de mon dafou je vois la vie en rose avec une dose de piquant juste ce qu'il faut (rire) ......

    bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:51
    dani-elle

    merci pour ces deux rose superbes! muxu

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:25
    Cathline

    Tricheur   il y a longtemps que les rosiéristes rêvent de faire une rose bleue mais pour l'instant à moins de les teindre  .....

    2 jours pour te reposer sur mon calendrier du mois de septemble  passes vite réserver

    bonne nuit bises Cath

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:34
    Francine

    bonsoir, je ne l'ai pas encore dit,mais je vais !!! vaste sujet que versailles, et vaste domaine aussi!!! bonne soirée bisous

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:38
    Tienouz

    J'avoue, les roses ce n'est pas trop ma fleur préférée mais en bleu pourquoi pas. bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :