• Eté 2010 - Plouf

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 06:30
    TELOS

    dans cette immensité..............................

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 06:54
    New Dawn

    Est-ce une goutte de pluie qui fait des ronds dans l'eau ?

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:50
    dani-elle

    bjr yves, on dirait un sablier...bon dimanche, muxu

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:03
    kiki32

    bonjour yves

    très belle

    bon dimanche

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:36
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  j'espère que ce n'est pas la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...! ...belle image...je n'ai pas encore réussi ça...! ça va trop vite pour moi...! mais aujourd'hui, allons nous assister à un exploit...?  je vais regarder...! bon G.P., bisous et amitiés, daniel!

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:11
    baïne

    coucou vous deux

    alors là je dis bravo très belle photo que de précision il te faut la faire passer chez Hornet il adore ce genre de clichés enfin je crois ......

    je boite après avoir cherché à t'imiter en voulant prendre le phare j'ai glissé (chef ) faillit destroyer mon appareil photo mais ouf il n'a rien moi je pense galérer quelques jours avec mon genou mais que fait la police (rire) bisous

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:44
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, superbe !! Des petits trains pour demain ??? Chouette !!! Bonne soirée, Claude.
    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 00:54
    dacaio

    joli plouf et jolie goutte d'eau en miroir ... c'est l'escargot qui a décidé de prendre un bain ??? mdr lol bisous bon début de semaine

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 05:46

    A l'eau l'ami, pour une fois il ne pleut pas en Bretagne, ça coule de source. Bonne journée.

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:12
    anbenedicte

    Quel bel effet ..Voulu? ou c'est le hasard

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:59
    Canardjaune

    Plouf me revoilà !... Bravo pour la photo qui me fait penser à une toupie d'enfant . Mes amitiés et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :