• Eté 2010 - Mondial du Modélisme - Pelleteuse

    D'autres engins à la même échelle (1/14) sont aussi fonctionnels que les camions

    (radio commandés).

    Expo-Mod-lisme 6953b

    Bon d'accord les filles loin des fleurs mais ça roule !

    Expo-Mod-lisme 6971b

    Imaginez, on peut même trifouiller dans la terre sans se salir.

    Expo-Mod-lisme 6973b

    Quel bonheur !

    Expo-Mod-lisme 6972b

    Avec des jouets comme ça on en oublierait presque la crise. Sauf quand on regarde le prix je vous l'accorde.

    Expo-Mod-lisme 6979b

    Allez, encore une pour celles et ceux qui aiment !

    Expo-Mod-lisme 6979c

    « Eté 2010 - Mondial du Modélisme - CamionsEté 2010 - Mondial du Modélisme - Camions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:16
    kiki32

    bonjour yves

    très beau meme si se n'est pas des fleurs

    bonne journée

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:26
    baïne

    coucou vous deux

    là je reconnais que tu ferais le bonheur d'éliott mais je ne vois pas de tracteurs seraient ils absents du salon ?

    sinon le compte à rebours continu moins 3  et youppi on raccroche les stylos (rire)

    Bonne journée bisous

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:03
    Daniel.L

    bonjour vous deux! et ils s'amusent comme des petits fous...! il faut maitriser...! amitiés et à bientot, malgré over...! daniel!

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:56
    Canardjaune

    Bonjour , Tu as sûrement raison le prix de ces petits bijoux doit être aussi élevé que ces engins miniatures sont beaux . Alors repassons aux francs ils seront moins onéreux  bon après-midi

    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:13
    TELOS

    de vrais gosses ces mecs!!!

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:41
    dacaio

    hihihi moi des joujoux pareils, j'en ai quelques uns ... des moissonneuses et des tracteurs ... grâce aux fournisseurs de mon beauf !!! bisousssssss

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:32
    lucia

    Bonsoir

    Moi j'aime bien mettre les mains dans la terre lol Bonne soirée, bisous et surtout bonnes vacances Lucia

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:01
    Phil 76

    C'est vrai que ce stand était vraiment interessant à regarder!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :