• Eté 2010 - Mondial du Modélisme - Manèges

     Sans être un grand cru, la fête battait son plein.

    Expo-Mod-lisme 6926b

    Je vous laisse apprécier le travail des artistes.

    Expo-Mod-lisme 6931b

     

    Expo-Mod-lisme 6933b

    « Eté 2010 - Mondial du Modélisme - Vapeur viveEté 2010 - Mondial du Modélisme - Camions »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 06:47
    kiki32

    bonjour yves

    magnifiques

    bon bimanche

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:16
    papiphilou

    Super ton petit plus, ce matin je vais chercher une ruche peuplée.Je me lance , je verrai bien .Mamiphilou n 'est contente ;mais bon. Je verrai bien ,je vais faire qq photos et a bientôt si je suis pas M... ! Bonne journée a+

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:39
    papiphilou

    Bonjour Yves, c'est Christine. Merci pour vos avertissements, qui, si j'ai bien compris, sont destinés à la ruche et ses habitantes... Il ne résiste pas ! il est parti la chercher malgré tout... Un vrai gamin ! Bon dimanche.

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:11
    Daniel.L

    bonjour yves! y a une grosse bête sur ton petit plus...! ce matin grasse matinée...une moustique m'a empêché de m'endormir...!  les manèges...un peu tassés, mais beau travail aussi!!! patience, patience et précision...! bon dimanche à vous deux, amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:51
    baine

    bonjour Yves

    j'ai bien aimé l'endroit trop beau toutes ces petites maquettes de fêtes foraines un vrai régal de les revoir

    BON DIMANCHE VOUS DEUX BISOUS

    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 16:28

    coucou ! bonjour à toi .... c'est un travail remarquable qui a du demandé des heures et des heures de patience et de minutie .... mais le résultat est là et il vaut bien un regard magnifique , crois-moi ..... félicitations en tt cas ! j'espere que tu ne "souffres " pas trop de la chaleur car ici, sur Lyon, elle est suffocante ..... passe une bonne journée et à bientôt ! amicalement marco

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:34
    Cathline

    franchement j'admire   quelle patience    bonne soirée et belle semaine à l'ombre  bises Cathline

    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:20
    lucia

    Bonsoir

    Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi.......lol

    Bonne soirée bisous Lucia

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:42

    les modélistes sont de vrais bijoutiers...

    merci de ton passage ...peu de temps pour aller sur les blogs amis _un peu dépassée par travaux en tous genres +visites et séjours amis ....

    bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :