• Eté 2010 - Mondial du Modélisme - Camions

    Encore quelques camions. Je ne m'en lasse pas.

    Expo-Mod-lisme 6977b

    Histoire de vous montrer à quoi correspond l'échelle 1/14ème.

    Expo-Mod-lisme 6997b

    Une dernière. Comment ça ouf ?

    Expo-Mod-lisme 6983b

    « Eté 2010 - Mondial du Modélisme - CamionsEté 2010 - Mondial du Modélisme - Bateaux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:15
    TELOS

    et toi.qu'as-tu acheté????

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:35
    kiki32

    bonjour yves

    ils sont très beau ces camions tu devrais alles voir jacques dans mes favs il etaait routier

    bonne journée

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:54
    Daniel.L

    bonjour vous deux!! le porte-engins à gauche ressemble beaucoup à celui que j'avais...!  c'est vrai que c'est du beau matériel...il faut faire néanmoins attention à ne pas écraser les chiens...! le w.e. est là! G.P. etc... nous allons vers la bretagne... et la normandie...! il fera moins chaud!!! à bientot, amitiés, daniel!!

    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:02
    helloMJYANCHOU

    salut yves...c'est chouette on retombe dansl'enfance

    jose a passe son temps a nous trainer dans les salons du jouet quand yannick etait petit.....autour de lyon...il lui a fait des jolies collections..il a bien casse et en a vendu plein quanq jose a vu tout ceci il a failli prendre une crise..cardiaque que faire ..!  boof maintenant l'est grand ....reste plus grand chose..on a bien donne......il ressort ses legos et les refais dans sa chambre quand il s'ennuie tu parles...il me les montre et defait tout..hihi..

    allez bois une tite biere collegue...moi lundi boulot.....au moins c'est climatise...yyyyes

    bon vendredi et bon week end j'aurais peut etre pas le temps

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:29
    Cathline

    qui ça moi ? mais non je n'ai pas du ouf ! lol 

    quad on aime on ne compte pas  je te comprends

    bon week end   bises Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :