• Eté 2010 - Coup de pompe

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:54
    New Dawn

    Ce qui prouve que ces objets anciens n'ont pas que de la fonctionnalité, ils ont aussi de l'élégance et une esthétique certaine...

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:01
    kiki32

    bonjour yves

    cette pompe est elle fonctionnelle ? j'aime beaucoup

    bonne journée

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:40
    TELOS

    à vrai dire moi itou.....

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:54
    Jean-Luc

    Bonjour, belle photo, les ombres et la lumière jouent sur le corps de cette pompe, elle sont devenues rare par ici, c'est dommage j'aimais bien, j'aimerais bien en trouver une et la mettre comme élément décoratif dans mon jardin, bonne journée. Amitiés

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:32
    dani-elle

    génial le titre et la photo! muxu

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:01
    Daniel.L

    bonjour à vous deux! ...le travail c'est la santé...quoique! il va  falloir que vous profitiez bien de votre w.e. pour vous reposer....la pleine forme lundi pour le patron!!!! ...mais, j'y pense....dimanche, grand prix!!!! courage! bisous et amitiés, daniel!

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:11
    levieugrisage

    bonjour Yves.un beau gris sous le soleil,ce n'est pas une pompe "funébre".amitiés.henri

    8
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:53
    baïne

    coucou vous deux

    me dis pas que tu es déjà bien calé dans ton fauteuil zappettte en main  (rire) passe une bonne soirée relax ....joli la pompe à tréfumel ils ont la même toujours là au beau milieu du passage rouillée certes mais bien présente

    bisous

    9
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:03
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Eh oui ça arrive un coup de pompe... lol mais il va faire beau ce WE, alors ça va repartir... lol Amitiés...

    10
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:13
    Norbert794

    Par ex le tabac d'Espagne je l'ai ^pris avec un zoom 75x300; monté sur mon canon eos450D.

    Il m'arrive de faire des vues de près avec mon 18x55 lol et pour le reste j'utilise mon 400 mm. Amitiés...

    11
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:53
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, elle n'est pas de prime jeunesse celle ci !! Elle a du en amener de l'eau !!! Bonne soirée, Claude.
    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:39
    ptit n'ange

    bonjour

    me voici de retour de vacances et je passe vous remercier pour votre passage en mon absence.j'espère que vous allez bien.

    j'aime cette photo car je suis fan de ces vieux objets qui ont telement de charme.

    bon dimanche.

    amicalement

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:05
    Lucia

    Ce sont des petites choses que j'aime bien trouver aussi lors de mes balades. Bonne soirée bisous de Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :