• Eté 2010 - Ca plane pour moi

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 09:07
    Cathline

    ces images me font penser à mon frère ainé  qui pilotait un petit avion et venait faire des looping au dessus de là où nous habitions !

    j'ai vu mon petit coeur hier pour ses 8 jours  il est bien éveillé et très sage  avec ma fille ça s'est bien passé   je croise les doigts, j'espère le revoir pour ses 30 jours

    bonne journée bises cath

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 10:08
    Cathline

    à ma place tu ferais une galerie sur quel thème, toi ?

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 12:29
    daniel.l

    bonjour à vous deux du cotentin! heuh...c'est pas une mouette!  mais ce n'est pas toujours facile à prendre, ces bestioles là...! belles images, malgré le manque de soleil!!! à bientot, amitiés et bisous de tous les deux!

    4
    Samedi 14 Août 2010 à 13:49
    eva48

    quelques trouées de ciel bleu!!

    bisous

    éva

    5
    Samedi 14 Août 2010 à 19:01
    dani-elle

    bsr Yves, ravie pour toi que tout plane! photos et titre excellents!

    je viens aussi pour te remercier pour ton gentil com chez Hornet, je suis très touchée.

    belle soirée, muxu

    6
    Samedi 14 Août 2010 à 21:16
    francine

    bonsoir, d'après ce que tu me dis, tu t'es bien fait mal; je ne pense pas que tu va reprendre tout de suite, moi, j'avais repris pour mieux m'arrêter, donc inutile de vouloir forcer; tu en as pour un bon mois de patience; merci pour ta proposition, je serais tentée en effet, ça représente combien de cassettes et fascicules? je te souhaite bon courage, prends soin de ton pied bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :