• Eté 2010 - Arts divinatoires

    Alors tu arrives à lire l'avenir dans ta boule ?

    9074b

     

    Oui mais je n'ai pas l'impression qu'on va nager dans le bonheur !

    9067b

    « Eté 2010 - Geais du mirabellierEté 2010 - Ca plane pour moi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 06:40
    kiki32

    bonjour Yves

    que dit la boules de cristal....j'espère qu'elle annonce du beau temps je pars dimanche dans les landes

    bonne journée

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:17
    Daniel.L

    bonjour à vous deux! jolis transfos...matériel qui ne date pas d'hier!!!! quant au goéland, je ne suis pas sûr qu'il soit au courant pour la météo...! à bientot, amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:50
    Pascal du 38

    Salut, ce joli volatile travaille-t-il pour EDF? (sourires).@+

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:59

    bosnoir, je pourrais faire guide, sauf que mon anglais n'est pas assez bon! et ce pied alors, ça va mieux j'espère? bonne soirée et bon w end bisous

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 21:52
    baïne

    coucou vous deux

    moi je crois qu'elle est tellement dégoutée qu'elle prèfére ne pas faire la lumière sur le sujet (rire) moi je vais me poser un peu pendant les deux jours Louise et encore Louise ....

    mais je te fais un gros bisou tout de même à +

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:49
    jardin zen

    bien vu ........mais on rit jaune !!
    bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :