• Ete 2010 - Arrête ton char

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 07:51
    papiphilou

    Bonjour l 'ami , tu as raison je suis toujours là. je passe juste te dire un petit bonjour. Mes abeilles vont bien j 'en suis a une ruche plus une ruchette. Je me suis équipé d 'une combinaison et tout le matériel. Génial de voir vivre ces bébéttes.Si je décide je mattrai qq photos .Bonne journée a+

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 08:50
    francine

    bonjour, c'est beau la bretagne! bonne journée bisous

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 09:06
    kiki32

    <code>____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@ bonjour
    _____________@___@
    _______________@
    _______@@__@@
    ______@___@___@
    _ ______@______@ je fais ce
    _________@___@
    ___________@
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____ ________@______@ ptit passage
    _____________@___@
    _______________@
    _________________@@__@@
    ________ ________@___@___@
    _________________@______@ pour te souhaiter
    ___________________@___@
    _____________________@
    _____________@@__@@
    ____________@___@___@ une bonne journée
    _____________@______@
    _______________@___@
    _________________@ et un bon mardi
    _________@@__@@
    ________@___@___@
    _________@______@ Bisous
    ___________@___@
    _____________@ ton amie</code>

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 10:12
    Daniel.L

    bonjour vous deux! char...comme un certain chanteur...abandonné...? pour les autres images, on se croirait en bretagne...! bonne journée, amitiés, daniel!

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 13:45
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, superbes paysages !! De quel coin de Bretagne s'agit il ?? Bon après midi, Claude.

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 18:45
    citro76

    Superbes photos de phare ,je pars en vacances cette semaine à Cajarc, il y a un musée du rail, une visite en perspective avec une pensée pour toi!!!

    a+

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 19:28

    les deux mon capitaine!!!! je connais déjà pas mal de choses, mais pas tout, et fort heureusement! en fait, j'ai acheté deux livres sur paris, insolite et secret, et paris méconnu, des trésors; j'ai aussi un guide vert; bref, j'ai tout ce qu'il faut, et non contente de cela,je recherche toujours les petites anecdotes sur internet; paris est une source inépuisable, cela me passionne, et j'apprends plein de choses; alors, quand ça me prend, je prépare un circuit dans paris, à la recherche de ces lieux qui parfois restent inaccessibles! bonne soirée bisous ps et ton pied, toujours pas le pied?!

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 20:14
    baïne

    coucou vous deux

    tu ne m'avais pas dit que tu avais oublié une de tes libellules sur la plage à moins que ce ne soit un prototipe d'Hornet (sourire) bien belles vues de la côte sauvage comme j'aime

    j'suis débordée je dévalise les magasins pour Louise

    bonne soirée bisous

    pour l'objet je ne vois vraiment pas je vais y réfléchir (sourire)

    9
    Mardi 10 Août 2010 à 22:16
    Norbert794

    Bonsoir Yves. drôle de libellule sur la première photo... lol Ne m'envie pas mon ami. Je sacrifie mes grasses matinées dominicales pour profiter de ces instants... en semaine impossible... Amitiés...

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 22:50
    lucia

    Se balader sur ces bords de plage j'adore lorsque personne est là....Bonne soirée bisous

    11
    geo
    Mardi 10 Août 2010 à 23:28
    geo

    bonsoir LGC

    superbes clichés..

    le char est très original...

    amicalement

    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:16
    Jean-Luc

    tes paysages maritimes sont très beau, mais ou est donc Ben-hur. A+

    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:44
    anne

    Un p'tit coucou pour vous consoler de l'entorse ! ( vu chez tiénouz )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :