• Eté 2010 - 7 - Paris : La Samaritaine et son métro

    Un dernier regard sur La samaritaine.

    Divers 6513b

    A l'époque où la Samaritaine était encore ouverte, l'accès au magasin se faisait directement par le métro à la station Pont Neuf. La station, située dans le Ier arrondissement, est située sur la ligne 7 et a été ouverte en 1926.

    Divers 6531b

    « Eté 2010 - 6 - Paris : Quai de la MégisserieEté 2010 - Mondial du Modélisme - 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 06:14
    TELOS

    ...........je préfère mon simple banc de pierre..

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:48
    kiki32

    bonjour yves

     ha  ..... le métro a paris ....les gens sont stressés ils courent toujours

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:50
    daniel.l

    bonjour yves! un petitcoucou de sant étienne,où un autre monument du commerce et de l'industrie a lui aussi disparu!!! bon grand prix! amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:05
    daniel.l

    coucou

    bonne journée avec tes petites voitures nous on reprend la route nous sommes sur les traces de la loire départ st étienne les charentes en suivant le fleuve

    tu vas manger du chateau (rire) bisous

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 11:28

    Bonjour l'ami, toujours de belles photos de balades parisiennes. Bon dimanche.

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:44
    Sylvie

    Je viens de faire une belle balade dans Paris, que j'adore ! tes photos sont superbes, très claires, et des vues différentes de ce que l'on a l'habitude de photographier.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:54

    Alors A quelle heure il passe ce métro, je suis en rade sur le quai (lol) Bonsoir Yves Je navigue toujours au ralenti..

    Je crois que c'est à ce magasin qu'il y avait un passage aérien dans un tunnel vitré pour aller d'un magasin à l'autre. J'y suis allée avec mon fils, il n'avait que 12 a, il en a 38...c'était hier ...Bye bye  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :