• Eté 2010 - 5 - Paris : Du pont au Change

    Une vue sur la tour Saint Jacques, la Fontaine du Palmier, le téatre de Paris

    et le centre Pompidou en arrière plan sans oublier le pont au Change. 

    Divers 6519b

    Depuis le pont au Change, le pont Neuf et au loin, notez qu'il ne s'agit pas de la fumée des locomotives de La Gare Centrale.

    Divers 6521b

    Un petit coup d'oeil à la Vielle Dame en quittant le pont au Change.

    Divers 6526b

    « Eté 2010 - 4 - Paris : La place DauphineEté 2010 - 6 - Paris : Quai de la Mégisserie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:44
    MJYANCHOU

    a bientôt le parigot..

    on part  5 jours en alsace ( on va visiter les tis villages ) demain on fait la fete avec ma copine alsacienne qui reuni sa famille..chouette il fait bo..

    bye..???? alors tu es en chemise a carrreaux...?????????????????????????????????????????????

    oui ou non ??? ta devinettte merite une reponse

    salut collegue

    j'ai pris 15 jouec

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:02
    Daniel.L

    bonjour yves! j'aime bien la visite que tu nous fais faire..;! d'ailleurs, nous envisageons de flâner dans paris....pour rapporter des images à la maison...! mais quand...? là nous allons voir la loire... mais pas celle que l'on connait...!  une question me vient à l'esprit! as tu connu ce grand magasin qui s'appelait "à la source des inventions"? un vrai paradis pour les maquettistes!! il n'existe plus depuis un certain temps, malheureusement!!!! bon, je vais te laisser regarder les essais du gp, que je ne verrais pas...! pour cause de balade! bonne journée à vous deux, amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:33
    Capucyne

    Là-haut, tu es à droite???...

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:06
    TELOS

    la 2 superbe photo..c'est beau Paris au travers de ton émotion

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:01
    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:52
    baïne

    coucou

    je te fais juste un petit bisou car demain debout de bonne heure avec mon Dafou

    bon week end en famille

    bisous à vous deux

    demain Baine ne travaille pas (sourire) je te laisse la suite ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :