• Espace

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:45
    telos

    ohhhh comme elle est belle.on se croirait dans le désert. tu nous emportes c'est super!

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:28
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Tu me donnes des envies d'évasion !

    Bonne journée, bises, Véronique.

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:54
    francine

    bonjour, magnifique ta photo; quel beau soleil aujourd hui je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:06
    tienouz, un ptit coi

    courir, courir, respirer... bonne soirée

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:50
    francine

    oui, un peu gros!! mais il y en a qui ont marché, ou alors ils ont fait semblant pour être gentil avec moi!!! ce n'est pas mon habitude de faire des farces, j'aime pas ça!!!!

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:06
    Dani-elle

    j'aime cette perspective et couleurs! superbe photo, muxu

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:36
    Daniel.L

    ... marée basse...!  faut attendre un peu pour voir la mer arriver jusqu'à nous...!

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:08
    baïne

    superbe cette photo j'adore

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:44
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, le redoux semble vouloir s'installer cette fois, mais cette nuit et ce matin fortes rafalles de vent et trombes d'eau, superbe série de bord de mer, ce sera beaucoup de travail d'entretenir le patit arbre à nuages. le bassin prend forme. Bonne journée........

    PS : à tu vu la série d'oiseaux en vol ? et qu'en pense tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :