• En terrasse

     Avec quelques degrés supplémentaires ça va tout de suite mieux

    LGC-Printemps-222

     

     LGC-Printemps-225

     

     

    « Sur les quaisEn route »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:03
    telos

    envoie car moi j'ai froid...

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:25
    Daniel.L

    bonjour vous deux! on a bien le droit de rêver... ce sont sans doute, comme ils disent à la télé, des images d'archives...! mais absolument superbes...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:34
    francine

    bonjour, ben pour ça on repassera!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:46
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Ouais ben y'a du vent chez toi, certains tiennent leur chapeau !

    Bonne soirée, bises, Véronique.

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:58
    Capucyne

    Ils sont où, les degrés supplémentaires !!!? le train permet de rêver !

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:19
    baïne

    coucou vous deux

    c'est la kata il fait froid gris avec de la pluie la totale quoi  en résumé je suis en charentaises alors que je devrais  prendre du bon temps comme ces  voyageurs ......

    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:45

    A ca oui ca irai mieux, patiente, patience, n'est ce pas la vertue des client des chemins de fer. Aller souri bonne soirée

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:26
    Pascal

    Je viens de prendre 8 jours de congés, en espérant que la pluie fasse de même. Comme le dit la SNCF un train peut en cacher un autre, ici c'est les nuages qui le font, que d'eau en ce moment les températures sont automnales. @+

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 04:36
    cathline

    touchée !  merci,  je n'avais pas vu, voilà qui est corrigé, je retourne dans le hamac  bon dimanche  bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :