• En plein vol

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:56

    beau mouvement bonne semaine

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:23

    Bonsoir Yves,

    Tu es devenu leur grand copain ! Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:44
    francinea

    bonjour, ces oiseaux sont tellement beaux, il faudrait bien que je retourne par là,  je suis un peu débordée en ce moment, je ne sais pas comment j'arrive à tout faire!  je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:24

    hou la la ... on sent qu'il va y avoir "bataille" .... le mouvement des ailes est superbe .. j'adore ce genre de photo "vivante" ....

    Merci pour ton appréciation de la photo des enfants .. sur le site, ce fut "mon coup de coeur" .... comme je dis une image "parlante" ..

    bisous bonne soirée

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:13

    Bonsoir Yves: de la haute voltige pour atterrissages sur tarmac doigté. Les couleur de ces oiseaux sont "fluo-attirantes". Mes amitiés et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :