• En devenir

     

    LGC-Automne-16b

      LGC-Automne-16

     

     

    « VoluptéPencher »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 06:36
    Capucyne

    Ils sont toujours optimistes jusqu'aux gelées, les dahlias!

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:01
    Telle

    presque fier ce dalhia! bien contrasté

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:47
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... jolies images... mais attention... pas trop près... quand ça va éclater, ne pas prendre un éclat de pétale dans l'oeil...! bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:29
    baîne

    coucou vous deux

    là je dis bravo l'éclairage de ce dalhia est magique  alors ces vacances (veinard...) bisous

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:59
    coucou de zouzou

    juste un rai de lumière ...où il faut.........

    jolis clichés........c'est net précis....et pro....

    bonne soirée

     

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:12
    Norbert794

    Bonsoir Yves, un joli deve,ir mon ami... moi j'ai failli venir... je suis invité Porte de la chapelle pour le 6 novembre, mais je ne peux me libérer... j'aurais aimé te rencontrer avec Claude, Francine et la bande... dommage, une autre fois... Amitiés...

    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:11
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : avec les gelées blanches du matin il va prendre l'habit de deuil ton bouton en devenir incertain . Mes amitiés du soir

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:00
    francine

    bonjour, j'aime beaucoup les boutons de dahlias; je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:22
    VINCENT

    Bien fait, j'aime beaucoup cette recherche en photo.

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:45
    MORGANE

    c'est fini pour la saison....j'espère que tu as fait le nécessaire... abri de gèle

    morgane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :